Menu

Game of Thrones saison 6 en streaming !

mai 7, 2018 - Cinéma/série
Game of Thrones saison 6 en streaming !

La saison 3 s’est donc terminée sur une note un peu aigre, pour ainsi dire. Et alors que la saison 4 peut devenir vraiment méchante et horrible quand elle veut être (il suffit d’attendre), il y a au moins quelques moments où la rédemption commence enfin à apparaître, où les personnages les plus vilipendés et méprisés obtiennent finalement leur retour. Lisez la suite pour rattraper les moments les plus mémorables de la saison 4, et préparez-vous pour la saison 7 de Game of Thrones. L’hiver est là, et c’est comme ça que ça s’est passé.

Joffrey va se marier ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaa-

Uh oh oh.

C’est mal que j’aime tant ça ? C’est mal, n’est-ce pas ? Eh bien, peu importe. Ça a été long à venir, et je suis surpris que le morveux ait duré aussi longtemps, pour être honnête.

Donc, Joffrey est mort, et puisque l’épouse de Tyrion Lannister, Sansa Stark, a secrètement quitté la ville avec Petyr Baelish, tout le monde pense que Tyrion est responsable de la mort de Joffrey. Nous apprenons finalement que la mort de Joffrey est le résultat d’un complot mené par Lady Olenna Tyrell (mère de la fiancée de Joffrey, Margaery) et Baelish – mais comme personne ne le sait, Tyrion est jugé.

Au procès, son amant, Shae, ment à la cour, disant à tout le monde que Tyrion et Sansa préparaient la mort de Joffrey depuis des mois. Tyrion répond dans une rage, exigeant un procès par combat. Cersei, croyant que Tyrion est responsable de la mort de Joffrey, choisit Ser Gregor’The Mountain’ Clegane comme son champion. Oberyn Martell, dans un effort pour se venger de Gregor pour avoir violé et tué sa sœur vingt ans auparavant, choisit d’être le champion de Tyrion. Ça finit mal pour Oberyn.

GEEZ. Gregor s’effondre alors de ses blessures, et Tywin condamne Tyrion à mort.

Chez Essos, les dragons de Daenerys sont de plus en plus agités à mesure qu’ils grandissent, et il est difficile de régner sur un royaume quand vos sujets continuent à se carboniser jusqu’à ce qu’ils deviennent croustillants. Il manque un de ses dragons, tandis qu’elle enferme les deux autres.

Elle apprend également que son conseiller de confiance, Ser Jorah Mormont, ancien espion Baratheon, l’envoie en exil pour le punir.

De retour à Westeros, Petyr Baelish et Sansa arrivent à l’Eyrie. Baelish épouse Lady Lysa Arryn (qui révèle que Baelish était aussi responsable de la mort de son mari Jon Arryn)…..

…qui la pousse ensuite dans la Porte de la Lune, où elle plonge vers sa sourde…..

…aaaaaaaaaaath. Maintenant, il redevient vraiment flippant avec Sansa (qui a 15 ans en ce moment).

Yick.

Pendant ce temps, Ramsay Snow a tourmenté le pauvre Theon Greyjoy (maintenant connu sous le nom de Reek), et l’utilise pour infiltrer les terres d’Ironborn afin de négocier une ” reddition “. Cependant, lorsque les Ironborn ouvrent les portes, les troupes de Ramsay affluent et les tuent tous. Lord Roose Bolton reconnaît alors Ramsay comme un vrai membre de la famille (remplaçant son nom de famille Snow par le nom de famille), et Roose, Ramsay et Reek se dirigent vers Winterfell.

Pauvre gars.

Loin au nord, les Wildlings commencent leur assaut sur le Mur. Jon Snow et ses amis font bien de repousser l’assaut, jusqu’à ce que Jon se retrouve face à face avec Ygritte, la femme sauvage qu’il a rencontrée au-delà du Mur. Elle a une bonne chance de le tuer, mais hésite et, par conséquent, se fait tirer dans le dos.

Ygritte meurt. Merde, Jon.

Jon Snow va vers le nord au-delà du Mur pour trouver le chef Wildling et l’assassiner, mais avant qu’il soit capable de le faire, Stannis Baratheon arrive avec une force massive et dépasse l’armée Wildling.

Plus au nord, Bran trouve finalement l’endroit qu’ils cherchaient dans les rêves de Jojen : l’arbre du cœur.

Ils sont attaqués par des marcheurs morts-vivants et Jojen meurt, mais Bran, Hodor et Meera sont sauvés par un enfant de la forêt.

Ok, maintenant les choses deviennent un peu ridicules. Après la bataille, Bran rencontre un vieil homme près de l’arbre qui lui dit que s’il ne marchera plus jamais, il volera – ce qui semble être un bon compromis.

Bref, de retour à King’s Landing. Alors que Tyrion attend son exécution, il est surpris de découvrir que Jaime l’a libéré de sa cellule. Il se faufile dans les chambres de son père Tywin où il trouve Shae, qui l’attaque avec un couteau….

…mais Tyrion l’étrangle à mort par vengeance pour l’avoir vendu et baisé son père. Il retrouve ensuite Tywin, profitant d’un moment d’intimité dans les toilettes…..

et le tue aussi. Tyrion monte ensuite à bord d’un navire et appareille pour Essos.

Ok, je pense que c’est tout le monde….

Attendez ! On ne peut pas oublier Arya Stark. Elle traîne avec The Hound (le frère de Gregor Clegane, en fait), qui a l’intention de la racheter à Lady Arryn. Ils rencontrent Brienne de Tarth, qui a essayé de trouver Arya pour tenir le serment qu’elle a fait à la mère d’Arya, Catelyn, de retour dans la saison 2. Le Chien Courant ne la croit pas, à cause de l’épée Lannister qu’elle porte (qui lui a été donnée par Jaime, en gage de leur amitié). Les deux duels.

Le Chien Courant est grièvement blessé, et gît mourant après être tombé d’une falaise. Arya ne veut rien avoir à faire avec Brienne, alors elle se cache jusqu’à ce que Brienne parte. Arya émerge pour trouver le Chien Chien mendiant la mort. Elle prend son argent à la place et s’enfuit, u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *